« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comtes & Comtesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Comtes & Comtesses _
MessageSujet: Comtes & Comtesses   Comtes & Comtesses EmptySam 31 Déc - 14:59

Comtes & Comtesses

➢ Mystèrieux ♦ Droit ♦ Sociable

Haut personnage de l'entourage du Roi. Dignitaire accomplissant une fonction près du Roi ou au Palais, ou en exerçant un commandement militaire ou un pouvoir délégué par le roi. On a parfois l'impression qu'ils jouent le rôle de conseillés de sa majesté,mais ce n'est pas le cas. Ils sont relativement très apprécier parmi la noblesse. On sait qu'on peut leur faire confiance, même si ce n'est pas d'une confiance aveugle.

Ils ont au moins 21 ans

Free - Edmount McOnagan • Alex Pettyfer
Free - Sandra Cowens • Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Comtes & Comtesses _
MessageSujet: Re: Comtes & Comtesses   Comtes & Comtesses EmptySam 31 Déc - 15:05





« Edmount McOnagan »

Alex Pettyfer

Identity


Bien le bonjour mon nom est Edmount McOnagan, il se trouve que j'ai 22 ans et je suis né le 10 Novembre et figurez vous que je viens de Stromness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) Dhampire Sachez que j'aime les filles je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Alex Pettyfer plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Edmout est issu d'une relation assez spécial, sa mère, une humaine qui, lorsqu'elle avait seize ans était du genre un peu fêtarde et qui couchait avec n'importe qui une fois qu'elle avait bu deux ou trois verres en soirée et un jour elle a couchée avec un vampire. Bien sûr, celle-ci ne se rendit compte de rien, elle était bien trop ivre ce soir-là pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un vampire, d'ailleurs elle l'ignore toujours. Edmout fût donc élevé par sa grand-mère qui le fit passer pour son propre fils, elle ne voulait pas que sa fille, destinée à être comtesse, gâche tout à cause d'un bébé non désiré et de père inconnu. Pendant les quatre derniers mois de grossesse, la mère d'Edmout et sa grand-mère partir se cacher dans leur maison de campagne, elles dirent à tout le monde qu'elles allaient voir un proche malade, mais en réalité ils ne voulaient pas qu'on s'aperçoive que la fille était enceinte et que la mère de l'était pas. Elles revinrent donc quelques mois plus tard accompagné du nouveau naît : Edmount. La mère d'Edmount se maria quelques années plus tard et lorsqu'il eut seize ans, elle lui avoua qu'elle était sa mère et non sa soeur, elle lui expliqua également les raisons pour lesquelles elle l'avait confié à sa grand-mère en lui faisant croire qu'il s'agissait de sa mère. Edmount fût complètement effondré et fous de rage sur le coup, il ne comprenait pas son comportement et il refusa d'adresser la parole à sa famille pendant plusieurs semaines, mais il finit par comprendre et par pardonner.

Friendships





(c) fanpop

Called Owens ~ Confident
Marquis ♦ Humain - Les deux garçons se sont rencontrés à une soirée organisée pour les gens importants tels que les comtes, les ducs ou encore les marquis. Edmount était un peu déprimé ce soir-là et il avait un peu trop bu, c'est pourquoi il aborda Called et commença à lui raconter sa vie. Le lendemain matin, Edmount ne se souvenait plus de rien, mais Called, lui, n'avait pas oublié et il décida de revoir Edmount. Depuis ce jour, ils se confient l'un à l'autre sur un peu tout et n'importe quoi.



(c) Bloody&nell

Sandra Cowens ~ Compliqué
Comtesse ♦ Humaine - Entre Sandra et Edmount c'est un peu du " je t'aime, moi non plus ", sauf qu'on ne sait jamais qui aime qui car lorsque l'un des deux se décide à s'engager auprès de l'autre, l'autre trouve une excuse pour repousser ses avances. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais ils n'osent pas se lancer dans cette histoire d'amour qu'ils trouvent trop compliquée.



Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Comtes & Comtesses _
MessageSujet: Re: Comtes & Comtesses   Comtes & Comtesses EmptySam 31 Déc - 15:06





« Sandra Cowens »

Hilary Duff

Identity


Bien le bonjour mon nom est Sandra Cowens, il se trouve que j'ai 22 ans et je suis né le 13 Mars et figurez vous que je viens de Inverness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) Humaine Sachez que j'aime les hommes je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Hilary Duff plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Sandra est issue d'une longue lignée de comtes et de comtesses. Son père, lui même comte, est un homme très respecté au sein du royaume, il s'entend très bien avec toutes les personnes importantes. En effet, il a toujours su se faire de bonnes relations afin d'assurer ses arrières. C'est donc dans un univers assez particulier qu'a grandi Sandra. Son père était souvent absent, il avait beaucoup de responsabilités et il n'avait que très peu de temps à consacrer à sa famille. La mère de Sandra, une comtesse elle aussi, ne s'occupait pas beaucoup de la demoiselle non plus. C'est principalement par des bonnes ou des gouvernantes que Sandra fût élevée, c'est ce qui explique que la jeune fille ait des principes plus proches de ceux des paysans que ceux des comtes. Sandra n'a aucune notion de ce que son titre de comtesse signifie, ses parents ne lui ont jamais expliqué ce que ça voulait dire et ce que cela représentait. La jolie blonde préfère passer son temps avec les gens pauvres et les paysans pluôt qu'avec les comtes ou les autres membres importants de la cours.

Friendships





(c) livejournal

Edmount McOnagan ~ Compliqué
Comte ♦ Dhampire - Entre Sandra et Edmount c'est un peu du " je t'aime, moi non plus ", sauf qu'on ne sait jamais qui aime qui car lorsque l'un des deux se décide à s'engager auprès de l'autre, l'autre trouve une excuse pour repousser ses avances. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais ils n'osent pas se lancer dans cette histoire d'amour qu'ils trouvent trop compliquée.


(c) money honey.

Lucas Cambell ~ Ami
Vicomte ♦ Vampire - Sandra et Lucas se sont rencontrés par hasard dans la rue, il pleuvait et Sandra était trempée de la tête aux pieds, elle courait et fonça dans Lucas, la situation les amusa tous les deux et depuis ce jour ils se voient quotidiennement et se racontent tout ce qui leur passe par la tête.










Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••


Comtes & Comtesses _
MessageSujet: Re: Comtes & Comtesses   Comtes & Comtesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comtes & Comtesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Scénarios & PV's-