« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vicomtes & Vicomtesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Vicomtes & Vicomtesses _
MessageSujet: Vicomtes & Vicomtesses   Vicomtes & Vicomtesses EmptySam 31 Déc - 15:00

Vicomtes & Vicomtesses

➢ Matérialiste ♦ Calculateur ♦ Déterminé

Officier suppléant un comte dans son gouvernement ou l'administration de la justice. Seigneur d'une terre titrée: la vicomté. Contrairement aux comtes, on sait très bien que les vicomtes ne sont pas fréquentable. Ils ont toujours une idée dérrière la tête, se snt de vrai commères, toujours à faire circuler des rumeurs. En plus de ça ils sont très portée sur l'argent, l'or et les pierres précieuses. Malgré ça ils accomplissent leur travail avec intelligence.

Ils ont au moins 21 ans

Taken - Neilina Tollcross • Lyndsy Fonseca
Free - Lucas Cambell • Chace Crawford


Dernière édition par Alexandre Manson le Sam 3 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Vicomtes & Vicomtesses _
MessageSujet: Re: Vicomtes & Vicomtesses   Vicomtes & Vicomtesses EmptySam 31 Déc - 15:05





« Neilina Tollcross »

Lyndsy Fonseca

Identity


Bien le bonjour mon nom est Neilina Tollcross , il se trouve que j'ai 23 ans et je suis né le 12 Février et figurez vous que je viens de Glasgow et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) Humaine Sachez que j'aime les filles comme les garçons je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Lyndsy Fonseca plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



La réputation des Vicomtes n'est plus à faire, ils sont si souvent des personnes à qui on ne peut faire confiance, tant et si bien que pour les honnêtes Hommes il est difficile avec ce titre de ce faire un nom au sein de la cour royale. Mais pour Neilina c'est différent, depuis toujours, depuis sa plus tendre enfance, elle a vite compris qu'elle ne devait pas laiser de simples préjugés prendre le dessus sur ce qu'elle était vraiment. Elle ne s'attendait pas à être pire encore que tout ce qu'on pouvait penser à son propos. Cupide, arrogante, manipulatrice et calculatrice ne cherchant que le pouvoir, écrasant tout ce qui s'opposerait à elle. Elle est un papillon inlassablement attirer par les flammes du pouvoir, des flammes qui finiront par la brûler. Heureusement pour elle, le Duc Clyde est toujours à ses côtés, depuis l'enfance déjà. Un pion à ses yeux ? Oui, peut-être, après tout il est le cousin du fiancé de ce qui aurait du être la princesse héritière.

Friendships





(c) money honey.

Clyde Lancefield ~ Ami d'enfance
Duc ♦ Humain - Neilina & Clyde, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Le Duc Lancefield étant un bon ami du Vicomte Tollcross. Ils ne se sont jamais appréciés, toujours en train de se chercher querelles. Mais malgré ça Clyde joue les chevalers servant, surtout depuis qu'il a 21 ans. Cela fait donc deux ans que les deux jeunes gens on vu leur relation évoluer. Ils se sentent toujours très mal à l'aise lorsqu'ils se retrouvent seul. Quelque chose ne va pas, mais ils ne savent pas encore très bien ce dont il s'agit. De l'amour ou bien seulement une gêne face aux changements qui surviennent entre l'adolescence et l'âge adulte. Clyde lui serait plus porter par l'amour, même s'il ne l'avouera jamais il est terriblement jaloux de tout les faits et geste de son amie.



(c) money honey.

Duncan Culloden ~ Amant
Chevalier ♦ Humain - Neilina et Duncan sont comme l'eau et le feu, ils ne sont pas compatibles et devraient s'abstenir de se côtoyer. Pourtant il y a bien quelque chose entre ces deux personnes, de l'amitié, de la haine ou peut-être bien de l'amour c'est difficile à dire. Malgré cette personnalité qu'il deteste, Duncan trouve un certain charme à la jeune femme et depuis que sa princesse s'est éloigné de lui, il s'est rapproché de Neilina. Ce n'est peut-être pas de l'amour, mais il y a une grande passion entre eux. Duncan pense que ce n'est que physique, mais qu'en est il pour Neilina ?






Dernière édition par Alexandre Manson le Mer 4 Jan - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Vicomtes & Vicomtesses _
MessageSujet: Re: Vicomtes & Vicomtesses   Vicomtes & Vicomtesses EmptySam 31 Déc - 15:05





« Lucas Cambell »

Chace Crawford

Identity


Bien le bonjour mon nom est Lucas Cambell, il se trouve que j'ai 23 ans et je suis né le 10 Janvier et figurez vous que je viens de Inverness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) Vampire Sachez que j'aime les filles je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Chace Crawford plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Lucas est née de deux parents vampires, il est donc un vampire de naissance. Son père et sa mère n'avaient aucun titre de noblesse. Lorsqu'il était jeune, son père était comte, mais suite à de nombreuses trahisons, le roi avait décidé de lui enlever son titre de noblesse. Néanmoins, grâce à de nombreuses demandes et négociations de la part de son père, Lucas vint au monde avec le titre de vicomte, ce n'est pas aussi prestigieux que le titre de comte qu'avait demandé son père, mais c'est déjà un début. Lucas a toujours lutté contre sa nature de vampire, il refuse de tuer de pauvres innocents pour se nourrir et préfère boire du sang animal uniquement, même si cela est toujours compliqué pour lui de voir ou bien de sentir du sang humain, contrairement à ses parents qui se nourrissent uniquement de sang humain et qui ne comprennent pas pourquoi Lucas ne fait pas comme eux. Lorsqu'il était plus petit, Lucas buvait du sang humain, ce n'est que lors de l'adolescence qu'il décida de changer, ses parents crurent alors qu'il ne s'agissait que d'une passade et qu'il s'arrêterait vite, mais cela fait désormais presque six ans que le jeune homme n'a pas fait de mal à un humain.

Friendships





(c) money honey.

Alyson Donwen ~ Compliqué
Duchesse ♦ Sirène - Alyson a, a plusieurs reprises, tentée de séduire le beau Lucas, mais le vampire ne s'est pas laissé berné par la sirène et il a tout de suite compris que ses airs de " gentille fille " n'étaient qu'une façade. Depuis, Alyson essaye de gagner la confiance de Lucas, mais le jeune homme reste sur ses gardes à chaque fois qu'il l'aperçoit.



(c) Bloody&nell

Sandra Cowens ~ Amie
Comtesse ♦ Humaine - Sandra et Lucas se sont rencontrés par hasard dans la rue, il pleuvait et Sandra était trempée de la tête aux pieds, elle courait et fonça dans Lucas, la situation les amusa tous les deux et depuis ce jour ils se voient quotidiennement et se racontent tout ce qui leur passe par la tête.





Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••


Vicomtes & Vicomtesses _
MessageSujet: Re: Vicomtes & Vicomtesses   Vicomtes & Vicomtesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicomtes & Vicomtesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Scénarios & PV's-