« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Règles & Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Règles & Réservation _
MessageSujet: Règles & Réservation   Règles & Réservation EmptyMer 18 Jan - 19:04




Règles & Réservation






Pour pouvoir créer un Scénario vous devrez avoir :


Posté au préalable un rp. Cela simplement parce qu'il est courant que des membres postent leurs scénarios et attendent que ceux ci arrivent sur le forum avant de commencer à rp. Et ils peuvent souvent attendre longtemps.

• Chaque membre a droit à 3 Scénarios pas plus, cela pour éviter la monopolisation de trop d'avatars. D'ailleurs vous n'avez le droit de réserver qu'un seul avatar par scénario.


Pour réserver un scénario/PV vous devrez :


• Je suis contre le "premier arriver, premier servi", pour moi c'est le premier qui termine sa fiche qui obtiendra le scénario ou le PV. Néanmoins lorsqu'il s'agit d'un scénario nous laissons au membre concerner le choix de la fiche qu'il préfére.

• Si vous souhaitez modifier le nom, le prénom ou l'avatar d'un scénario veuillez au préalable vérifier que l'auteur de celui-ci soit d'accord. L'avatar, nom et prénom des PV's sont totalement négociable.













Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
 

Règles & Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Scénarios & PV's :: Scénarios des Membres-