AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Administrateur ♦ Ashton de Glasgow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••

Carte d'identité
Race: Humain
Célébrité: Mathias Lauridsen

MessageSujet: Administrateur ♦ Ashton de Glasgow   Dim 29 Jan - 16:08

« Ashton de Glasgow»

crédit

Identity

Bien le bonjour mon nom est Ashton de Glasgow, il se trouve que j'ai 25 ans et je suis né le 14 Fevrier et figurez vous que je viens de Glasgow en Ecosse et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) humain Sachez que j'aime les femmes je fait partit des Princes et pour finir je ressemble à Mathias Lauridsenplutôt mignon hein ?

I'm what I'm i'ts like that...

ASHTON DE GLASGOW - Prince héritié de la famille princière de Glasgow et propriétaire de la plus importante fortune d'Ecosse. Il est connu pour son calme à tout épreuve et ses manières de gentilhomme. On ne l'a jamais vu perdre son sang froid, de plus, malgré ses airs parfois très sombre on lui connait un tempérament doux et presque chaleureux. Les journaux locaux et nationaux vous diront qu'il fait parti de ces personnes qui ne pense, ne respire et ne regarde que par l'argent. Ses proches bien au contraire parleront de lui comme une personne généreuse et comprehensible qui n'a que peu d'intérêt à l'argent et au pouvoir. A vous de décider ce que vous pensez de cette personne.

Dès sa plus tendre enfance, Ashton fut élevé dans les règles les plus strictes de la noblesse. Il n'y avait pas de place pour les sentiments tel que l'amour dans sa vie. Ses parent n'étaient déjà pas très present, toujours en voyage d'affaire ou encore en visite chez des nobles de la région, ou encore des régions voisines. Ashton était toujours seul, même s'il eut plus tard la compagnie de son cher cousin. Lorsqu'il eut deux ans, ses parent lui firent le bonheur de l'emener avec lui. Il ne se doutait pas qu'en réalité il allait rencontrer sa future épouse, même si elle n'était qu'un petit bébé pour le moment. A deux ans, le jeune prince était très responsable, plus que n'importe quel enfant plus âgé.

Lorsqu'il entra dans le pa;lais royal d'Inverness, il fut surpris de voir un lieu très sobre. Il s'attendait à quelque chose de majestueux, de grandiose, mais il comprit bien vite la pauvreté de la famille royale. C'est alors qu'il fut conduit dans uen chambre de bébé, curieux il s'avança jusqu'au berceau de l'enfant endormie. Il ne s'attendait pas à voir un bébé aussi adorable que celui quis e présenta face à lui. On peut dire que d'une certaine façon, il eut son premier et dernier coup de foudre. Dès ce jour il se promit de toujours protèger et chérir ce bébé si adorable. A partir de cet instant il passa de plus en plus de temps au palais royal. On lui accordait presque tout les accès, après tout il avait décidé qu'ils serait l'époux de la seule princesse, donc hérituère du trône.

Les années passèrent, Ashton et sa princesse grandirent, il savait très bien que pour elle il n'était qu'un ami, au mieux un grand frère qu'elle appréciait. Cela le chagrinait, mais il n'en faisait pas de cas, de toute façon elle le savait, ils finiraient mariés qu'elle le veuille ou non. Mais dans le cas où elle refuserait, il annoncerait lui même que leur mariage est annulé. Son but étant qu'elle soit heureuse et rien d'autre. Mais voilà que le roi meirt soudainement, voilà que la couronne est mise en gage dans un jeu sans queue ni tête. La princesse semble perdue, elle est égaré. Ashton ne peut faire autrement, il n'a qu'un désir, la voir heureuse, même s'il n'est pas prêt à lui montrer l'étendue de ses sentiments. Pour le moment il se contente de la protèger de loin tout en travaillant dur pour faire prospérer la région de Glasgow et bientôt le royaume d'Ecosse...

Behind the screen i'm...

(c) crédit.

Bien, alors mon prénom/pseudo est Chappy j'ai 19 ans et je viens de France. Ma fois je serais présent(e) plus ou moins 7/7. Sachez que je connais le forum grâce à Moi puisque je l'ai créer et je pense que le forum est sympa cela dit je suggère une petite modification au niveau de mon titre, vous devriez m'appeler Votre Majesté dès aujourd'hui =P Et voila (:

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ♦ Ashton de Glasgow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1