« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Le Contexte ~ _
MessageSujet: Le Contexte ~   Le Contexte ~ EmptyLun 19 Déc - 20:52





« ETERNISE MOI »



C'est une vie douce, tranquille, agrémentée de jeux innocents, et parfois beaucoup moins innocents...

Misneach est une université comme les autres, d'après ce que l'on peut lire dans la brochure qui décrit l'établissement. Elle accueille chaque année des jeunes hommes et des jeunes femmes majeurs pour la poursuite de leurs études. On croit à une école banale, mais il n'en est rien. Voici ce que vous lirez dans la brochure:

« Bienvenue à Misneach, une école où chacun et chacune pourra réaliser ses rêves. Créée en 1730 par Sir Alexandre Manson, elle avait, selon son fondateur, l'unique but d'apprendre à ses pensionnaires ce qu'était le véritable amour. Une école ouverte à tous, que vous soyez riches ou pauvres, moches ou d'une beauté parfaite. Ici vous serez traités comme des princes, des princesses avec des journées dignes d'un séjour au paradis»


Cette partie ne concerne que les créatures fantastiques et les humains paysans.






"Éternise Moi" est un forum RPG qui se fonde sur une hypothèse intéressante : que se passerait-il si l’Écosse moderne était en fait une monarchie constitutionnelle dirigée par un roi plutôt qu'une république et que la famille royale vivait dans un château ?
Lorsque le roi meurt, la famille royale, qui fait face à une popularité décroissante auprès de la population, décide que la meilleure publicité qu'elle puisse s'offrir consiste à organiser une sorte de tournoi. Elle invite donc les membres de la noblesse à Inverness, le village où elle réside. De plus certains paysans, des privilégiés, sont aussi autorisés à participer à l'événement. Le tournoi se déroule selon les règles suivante : une série de quêtes est organisée et le vainqueur, celui qui se sera démarqué lors des quêtes, obtiendra la couronne du Royaume d’Écosse. Bien entendu, personne ne s'attendait à ce que des créatures légendaires, presque mythiques, s'invitent à la fête.


Cette partie est inspirée du drama Goong.



Le maître du manoir Manson et Directeur de Misneach est sujet à bien des questions, comme par exemple le fait que personne ne l'ait jamais vu ou encore le fait que tout ceux qui soient entrés au manoir soient d'une grande beauté. Des rumeurs ont commencés à naître de ce mystérieux personnage. Certains pensent qu'il est mort et qu'on fait toute une histoire à son propos, juste parce qu'on a jamais vu sa tombe. D'autres pensent qu'il est immortel, ils sont proches de la vérité, après tout cela fait bien plus de deux siècles qu'on connait ce personnage. D'autres encore, les seuls à avoir réellement trouvés la réponse, parlent d'un vampire. En réalité ceux qui ont comprit, ne font que plaisanter... il ne se doute pas de la vérité de leurs paroles. Alexandre Manson ou Dracula pour les humains, le premier vampire, le seul vampire qui ne peut prendre une apparence humaine. Il reste enfermé dans son manoir, s'occupant des vampires qui se rendent dans son université. Son but réel reste inconnu, beaucoup pensent qu'il souhaite envahir le monde. D'autres encore, sont persuadés qu'il est celui qui a causé la mort du roi d'Ecosse, cela par amour pour la reine. Ils ne sont pas loin de la vérité, Alexandre était bien amoureux d'une reine, mais cette reine est morte il y a bien longtemps. Depuis il s'est juré qu'il ne laisserait jamais un amour entre vampire et humain disparaitre, comme son amour.

Vous, humains qui tomberez sous le charme des vampires :
Serez-vous capable de poser la question le moment venu ?
Pourrez vous lui demander:


ÉTERNISE-MOI !




Contexte by Chappy





Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
 

Le Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Règles & Co-