« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Princes & Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Princes & Princesses _
MessageSujet: Princes & Princesses   Princes & Princesses EmptySam 31 Déc - 14:57

PRINCES & PRINCESSES

➢ Vaniteux ♦ Manipulateur ♦ Ambitieux

Les Princes sont des êtres remarquable, enfin c'est ce que nous aimerions à penser. Malheureusement ils ne sont pas tous des princes charmants comme on en voit dans les contes de fées. Il existe trois sortes de princes :

♥ Princes Etrangers : Princes issus de maisons souveraines non Ecossaisse, en résumé il s'agit de princes venuent d'autres pays.

♥ Princes : Celui qui possède une souveraineté en titre et qui règne sur une régions du pays, sans pour autant avoir tout les pouvoirs.

♥ Princes Consorts : Époux de souveraines, mais qui ne règne pas lui-même.

Ils ont au moins 18 ans

Free - Moira d'Inverness • Amber Heard
Free - Fenella d'Inverness • Ashley Benson
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Princes & Princesses _
MessageSujet: Re: Princes & Princesses   Princes & Princesses EmptySam 31 Déc - 15:07





« Moira d'Inverness »

Amber Heard

Identity


Bien le bonjour mon nom est Moira d'Inverness, il se trouve que j'ai 23 ans et je suis né le 13 Avril et figurez vous que je viens de Inverness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) humaine Sachez que j'aime les hommes comme les femmes je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Amber Heard plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Princesse Moira d'Inverness, fille du roi d'Ecosse décédé. Elle aurait du hériter du trône, malheureusement la mise en place de ce tournois et le gage de la couronne royale comme récompense a brisé ses rêves et ses espoirs. A présent empli d'ombres, le coeur serré par une aura de vengeance, elle n'aspire qu'à une chose : reprendre la couronne qui lui revient, de droit divin ! Elle n'est pas prêtes à cèder, elle userait de ses charmes s'il le fallait, d'ailleurs, elle l'a déjà fait par le passé. Séduire, sans être séduite, user de manipulations, être maître de complots contre sa propre mère, la reine. Elle ne désire que le pouvoir et ne laissera à personne d'autre le privillège de monter sur le trône. L'amour, l'amitié ? Elle n'en a que faire. La famille ? Elle les considère comme ses rivaux et se jouera d'eux pour mieux les écraser. Elle ne fait confiance à personne, ou presque, assurant toujours ses arrières. Elle se donne parfois des airs de peste, cachant ses sentiments profonds comme la peur de se retrouver seule, sans titre, à la merci du Royaume et de ses habitants mécontents. Cette fragilité, elle ne l'avait pas à sa naissance, elle est venu d'elle même lorsqu'elle avait sept ans. Un homme la kidnappa et elle faillit subir des atrocités qu'une si jeune enfant n'aurai pas du connaitre...

Friendships






(c) money honey.

ASHTON DE GLASGOW ~ Ami & Fiancé
Prince ♦ Humain - Ashton, son ami d'enfance, son frère, elle ne l'a jamais considéré autrement qu'ainsi. Pourtant ils sont fiancés depuis bien avant leur naissance. Un arrangement entre les deux familles, il faut dire que Glasgow possède une fortune considérable qui accroîtrait la puissance de la famille royale. De son côté Ashton n'est pas insensible au charme de sa princesse. Mais il sait très bien ce qui l'en est de son côté, elle est très papillonne allant d'homme en homme. Il l'observe avec attention, la protège dans l'ombre s'il le faut, l'aime à en mourir sans jamais lui avouer. Il sait qu'un jour elle finira par le traiter en homme et plus en enfant. Et ce jour arrivera peut-être plus vite qu'on ne le pense. En attendant il participe au tournois, après tout s'il otient la couronne... elle l'obtiendra aussi.




(c) money honey.


FENELLA D'INVERNESS~ Demi-Soeur

Princesse ♦ Elfe - Moira et Fenella sont soeurs, à première vue elles sont très complices et s'entendent à merveilles. Seulement ce n'est pas du tout le cas, les deux jeunes femmes se ressemblent mais elles se haïssent. Fenella étant la fille adoptive de la famille royale, il n'y a pas un seul instant où Moira ne le lui rappelle. Elles se jouent l'une de l'autre, cherchent à se manipuler sans se rendre compte qu'elles sont elles même manipulées. Elles jouent les soeurs parfaites devant la cour et se chamaillent comme des enfants dérrière le rideau de la vie mondaine. Et leur relation est d'autant plus froide depuis que le tournois a été mis en place. Fenella tient enfin sa chance de prendre la couronne à sa tendre et bien aimée soeur.<3







Dernière édition par Alexandre Manson le Dim 1 Jan - 12:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Princes & Princesses _
MessageSujet: Re: Princes & Princesses   Princes & Princesses EmptySam 31 Déc - 15:07





« Fenella d'Inverness »

Ashley Benson

Identity


Bien le bonjour mon nom est Fenella d'Inverness, il se trouve que j'ai 19 ans et je suis né le 1 Août et figurez vous que je viens de Inverness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) (Demi-)Elfe Sachez que j'aime les hommes je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Ashley Benson plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Une ancienne légende raconte que feu le roi avait autrefois passé un accord avec une sorcière. Il aurait droit à une longue vie et un règne prospère. En échange de quoi il devait offrir à cette sorcière, un enfant. En réalité la sorcière était une elfe noir et l'enfant qu'elle eut du roi n'était autre que Fenella. Personne ne sait pourquoi, ni comment, mais la sorcière disparut. Le roi fou de rage contre les mensonges de ce monstre voulut se venger sur l'enfant illégitime, mais lorsqu'il posa ses yeux sur elle, il en tomba amoureux. Oui c'était bien une enfant et son enfant de surcroit, mais il ne pouvait faire autrement que l'aimer. Il décida alors de l'adopter, lui offrant tout l'amour qu'il refusait de donner à sa fille légitime, la princesse Moira. Elle grandit dans cette univers sans jamais se douter ni de ses origines royale et encore moins elfique. Elle était belle, douce, aimante, personne en Ecosse ne pouvait nier qu'elle aurait fait une reine parfaite. Malheureusement elle n'était pas destinée à monter sur le trône, enfin jusqu'à ce que le roi meurt, et que la couronne soit à la porté de tous !

Friendships





(c) money honey.

MOIRA D'INVERNESS ~ Demi-Soeur
Princesse ♦ Humaine - Moira et Fenella sont soeurs, à première vue elles sont très complices et s'entendent à merveilles. Seulement ce n'est pas du tout le cas, les deux jeunes femmes se ressemblent mais elles se haïssent. Fenella étant la fille adoptive de la famille royale, il n'y a pas un seul instant où Moira ne le lui rappelle. Elles se jouent l'une de l'autre, cherchent à se manipuler sans se rendre compte qu'elles sont elles même manipulées. Elles jouent les soeurs parfaites devant la cour et se chamaillent comme des enfants dérrière le rideau de la vie mondaine. Et leur relation est d'autant plus froide depuis que le tournois a été mis en place. Fenella tient enfin sa chance de prendre la couronne à sa tendre et bien aimée soeur.



(c) money honey.

DUNCAN CULLODEN ~ Fiancé
Chevalier ♦ Humain - Duncan et Fenella, ils s'aiment c'est un fait, d'ailleurs personne ne l'ignore à Inverness. Le chevalier a même fait sa demande en mariage il y a deux ans lorsque le roi était encore en vie. Il aurait du se marier cette année s'il n'y avait pas eu la mise en place de cet étrange tournois et si Fenella n'était pas autant aveuglé par le pouvoir et le trône. Duncan la suit dans tout ce qu'elle entreprend, mais depuis quelque temps il se pose des questions : est elle réellement faites pour lui ? Il semble que si Fenella ne se reprend pas bientôt, elle risque non seulement de voir s'envoler ses rêves de couronne mais aussi l'amour de sa vie.







Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••


Princes & Princesses _
MessageSujet: Re: Princes & Princesses   Princes & Princesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princes & Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Scénarios & PV's-