« Eternise Moi »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ecuyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Ecuyers _
MessageSujet: Ecuyers   Ecuyers EmptySam 31 Déc - 15:02

Ecuyers

➢ Sérieux ♦ Prudent ♦ Etourdie

Jeune noble qui a pour charge d'accompagner le chevalier à la guerre, de porter son écu, de l'aider à prendre les armes, à se désarmer en attendant que lui-même soit armé chevalier. Ils jouent souvent le même rôle que des majordomes, malgré leur noblesse. Ils sont d'un naturel prudent, car la plupart sont maltraités par leurs aînés. Plutôt tête en l'air ils causent toujours des problèmes même sans le vouloir. Mais il reste assez sérieux et studieux dans leur apprentissage, après tout ils désirent devenir Chevaliers.

Ils ont moins de 18 ans

Free - Malcolm Livingston • Skandar Keynes
Free - Cooper Abrych • Nick Jonas
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Ecuyers _
MessageSujet: Re: Ecuyers   Ecuyers EmptySam 31 Déc - 15:04





« Malcolm Livingston »

Skandar Keynes

Identity


Bien le bonjour mon nom est Malcolm Livingston, il se trouve que j'ai 17 ans et je suis né le 1 Février et figurez vous que je viens de Londre et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) Nain Sachez que j'aime les femmes je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Skandar Keynes plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Malcolm est un nain, il est né comme tout les sien sous terre dans les profondeurs les plus sombre du monde. Il y a toujours vécu jusqu'à l'âge de dix ans. Le conseil des nains a alors décidé de destituer le roi actuel et il s'agissait du père de Malcolm. Pour le protèger ses parents l'envoyèrent à la surface en utilisant un étrange anneau pour lui donner forme humaine et l'empêcher de brûler sous la lumière du soleil. Il a été recueilli par un orphelinat et à peine un mois après il se faisait adopter par un chevalier. Celui-ci le prit sous son aile et l'emporta à Inverness avec lui, l'élevant comme son propre fils ou du moins un jeune frère. Malcolm n'a pas oublié ce qui est arrivé à sa famille et le déshoneur qu'on lui a fait subir. Il n'a plus qu'un but dans la vie, reprendre le pouvoir et le trône des nains. Néanmoins la tâche risque d'être difficile. En attendant il vit sa vie comme écuyer, jusqu'à ce qu'on le nomme chevalier et qu'il soit prêt à affronter ses ennemies.

Friendships





(c) money honey.

Duncan Culloden ~ Grand frère de coeur
Chevalier ♦ Humain - Entre eux il s'est très rapidement noué un lien très fort, une grande complicité. Duncan est le Chevalier qui l'a pris sous son aile, Malcolm est l'écuyer qui travaille dur sous les ordres de son maître. Il y a parfois des disputes, parfois même des bagarres mais jamais rien de bien méchant. Tout le monde sait qu'ils sont comme deux frères, qu'ils se chamaillent mais qu'ils s'appécient et se respectent mutuellement. Un lien d'amitié et de totale confiance l'un envers l'autre.



(c) beautiful.DISASTER

Cooper Abrych ~ Meilleur ami
Ecuyer ♦ Humain - Malcolm et Cooper, étant tous deux écuyers, passent forcément beaucoup de temps ensemble, alors ça créer des liens ! A force, les deux jeunes hommes sont devenus de très bons amis, voire même meilleurs amis. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.






Dernière édition par Alexandre Manson le Dim 1 Jan - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org
Admin
Alexandre Manson
Alexandre Manson
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2011


Ecuyers _
MessageSujet: Re: Ecuyers   Ecuyers EmptySam 31 Déc - 15:04





« Cooper Abrych »

Nick Jonas

Identity


Bien le bonjour mon nom est Cooper Abrych, il se trouve que j'ai 17 ans et je suis né le 28 mai et figurez vous que je viens de Inverness et j'en suis fièr(e). Figurez vous que je suis un(e) humain. Sachez que j'aime les filles je fait partit des groupes et pour finir je ressemble à Nick Jonas plutôt mignon hein ?



My Beautiful story...or not



Cooper est un jeune garçon vif d'esprit et intelligent. Depuis qu'il est tout petit, son rêve est de devenir un jour chevalier, son père était lui même un chevalier et il est mort au combat alors que Cooper n'avait que huit ans. C'est pour cela qu'il désir aujourd'hui devenir un grand chevalier, il veut suivre et honorer les traces de son père. Il n'a pas toujours eu la vie facil car après la mort de son père, sa mère connue des problèmes financiés importants et ils passèrent des moments difficiles. Mais aujourd'hui sa mère n'est plus dans le besoin et Cooper a enfin retrouvé une vie stable et confortable. Il espère que son père est fière de lui d'où il est et qu'il deviendra bientôt chevalier, car ses vingt ans approchent, plus que trois ans, et ça sera peut-être pour lui le moment opportun pour passer d'écuyer à chevalier.

Friendships



(c) UNTASTED LIVEJOURNAL

Baptiste Dureil ~ Chevalier
Chevalier ♦ Vampire - Cooper est l'écuyer de Baptiste depuis que celui-ci est arrivé en Ecosse. Au début, Baptiste n'appréciait pas beaucoup Cooper, il le trouvait trop " mêle-tout " et il craignait que celui-ci ne découvre qu'il est un vampire. Mais malgré cela, Cooper n'a jamais baissé les bras et il a toujours était un écuyer parfait pour Baptiste. De ce fait, les deux garçons apprennent peu à peu à s'apprécier et plus les jours passent, plus ils sont proches.




(c) money honey

Malcolm Livingston ~ Meilleur ami
Ecuyer ♦ Nain - Malcolm et Cooper, étant tous deux écuyers, passent forcément beaucoup de temps ensemble, alors ça créer des liens ! A force, les deux jeunes hommes sont devenus de très bons amis, voire même meilleurs amis. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin.




Revenir en haut Aller en bas
https://eternise-moi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
Mes petits secrets
••••••••••••••••••••••••••


Ecuyers _
MessageSujet: Re: Ecuyers   Ecuyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecuyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eternise Moi » :: Administation :: Scénarios & PV's-